Forum financement participatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi j'ai choisi le cfi ?

Aller en bas

Avez vous des rêves ?

Pourquoi j'ai choisi le cfi ? I_vote_lcap0%Pourquoi j'ai choisi le cfi ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi j'ai choisi le cfi ? I_vote_lcap0%Pourquoi j'ai choisi le cfi ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Pourquoi j'ai choisi le cfi ? Empty Pourquoi j'ai choisi le cfi ?

Message par Admin Ven 16 Mar - 1:35

Bonsoir !

Je suis Virginie, j'ai créé une @boutique qui sera bientôt active en ligne.


J'ai déposé mon projet dans le cadre d'une campagne de financement participatif qui est joint à mon activité.

Je me suis retrouvée très vite bloquée lorsque j'ai réalisé que je ne pouvais prétendre aux prêts bancaire.

Il y a environ 4 ans, ma cousine m'avait parlé du financement participatif. A ce moment, comment beaucoup de personnes, je ne voyais pas d'un bon oeil ce système. Je ne comprenais pas, ou plutôt (avec du recul) ne cherchais pas à comprendre. Effectivement, ce principe est tellement méconnu que nous avons vite fait de passer à côté par méconnaissance.

Ça fait presque 2 mois aujourd'hui que je suis sur la plateforme crowdfunding cfi grâce à la main tendue et à la bienveillance d'une personne sur les réseaux sociaux.

J'en suis ravie, motivée d'œuvrer pour mon projet.
C'est tellement géniale d'être acteur de l'évolution du financement de son projet!  Cool

Avec du recul, je préfère largement et à 2000% ce principe.
Pourquoi ?

  • Pas de paperasse.
    Pas de remboursement.
    Pas de frais sur les dons reçus.
    Pas d'intérêts à payer.


Contrairement aux structures financières classiques, la plateforme de Cfi, ne vous demande aucun papier, et ça, c'est juste super !  Smile
Il suffit juste de déposer son projet sur la plateforme que préalablement rédigé.
Et le top du top, c'est qu'à la fin de ma campagne, je récupèrerai la totalité du  cumul des dons récoltés.
Et ça, c est le top! Oui, parce-que contrairement à d'autre plateforme, cfi ne prend pas de commissions sur le total de dons. Il n'y a pas de délai imparti pour boucler sa campagne. Chacun avance à son rythme !

Ce que j'aime par dessus tout, c'est que je ne suis jamais seule. on est super bien encadré. Il y a cet esprit de partage, de générosité que j'apprécie par dessous tout.
La course aux dons, très peu pour moi  Wink

Voici le lien de mon site http://envie-de-vivre-ses-reves.wifeo.com

Je souhaite une bonne campagne à ceux qui se ont commencé, et un futur bon crowdfunding pour ceux qui hésite encore.

Et vous, qu'est-ce qui vous à mener à faire une campagne de financement participatif ? cyclops
avatar
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 46
Localisation : Vaucluse

https://enviedevivi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum